pes6xbox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pes6xbox360

competition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 reglement a suivre pour les prochaines évènement .

Aller en bas 
AuteurMessage
ludovic59
Admin
ludovic59


Nombre de messages : 159
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

reglement a suivre pour les prochaines évènement . Empty
MessageSujet: reglement a suivre pour les prochaines évènement .   reglement a suivre pour les prochaines évènement . Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:18:12

A LIRE IMPORTANT

Voilà suite a différent probléme j'ai decidé de reffaire le réglement,ceci est valable pour

tout les compétitons:

- tout joueurs qui s'inscrit sur une compétition est qui abandonne en plein milieu n'aura pas le droit de s'inscrire pour la suivante.

- toute personne refusant les invitations et les requétes d'amis sera sanctionné.

- en cas d'insultes ou de désacort sur un résultat le match sera forfait pour les deux adversaires ( 0 points pour les deux. )

- les dates doivent etres respécté car il n'y aura plus de rallonge.

- enfin si nous n'arrivons pas un joindre un joueur, un MP lui sera envoyé et il aura 48h pour me contacter passer se délai il sera soit remplacer soit déclarai forfait automatiquement.

ceci ne vise personne en particulier c juste que j'ai pas envie de me casser la téte, et perdre mon temps a faire un forum ou les gens font les choses a moitié, et si la prochaine compéte se passe mal il est possible que j'aréte tout voila, je compte sur vous pour vous amuser avant tout.

merci a tous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6xbox360.forumgaming.fr
 
reglement a suivre pour les prochaines évènement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE REGLEMENT
» REGLEMENT SECTION A
» REGLEMENT SECTION B
» LE REGLEMENT DE LA LIGA
» REGLEMENT DE LA LIGUE DES CHAMPIONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pes6xbox360 :: REGLEMENT A SUIVRE POUR LES PROCHAINES EVENEMENT :: REGLEMENT A SUIVRE POUR LES PROCHAINES EVENEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser